Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

y a encore de la place...

La vie c'est comme en bus, certains commencent le voyage avec toi, d'autres montent à la moitié du chemin, beaucoup descendent avant que n'arrive la fin, peu restent près de toi jusqu'a la destination finale.Mais chacune de ces personnes laissent quelque chose dans ton coeur dont tu te souviendras au cours de ce grand voyage de la vie. Alors baisse les fenêtres et profite du voyage,tu ne sais quand arrivera ton arrêt...

bus3.jpg

 

 

et puis sinon il y a le grand modèle

 

bus2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> <br /> C'est vrai la Vie est faite de rencontres a plusieurs moments de notre existence et malheureusement aussi de départs .Mais je pense que c'est tout cela qui nous construit et fait ce que nous<br /> sommes .Carpe Diem .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Michel ce texte est trés vrai ! profitons-en avant l'arrêt !  quand aux photos la 1ère est rigolote  !<br /> controle radar ??? j'èspère que ça va comme tu veux...oui tu as tout le temps pour faire tes travaux ...quand tu as fini il faut recommencer  ! Il fait un temps superbe et je suis beaucoup à l'extèrieur...ce week-end c'est certainement en bord de mer c'est le<br /> moment idéal ...je n'aime pas la foule ! Passes un bon week-end Grosses bises et amitiés de Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour pt prince  !  ton texte dit vrai ! mais il arrive que l'on retrouve après 45 ans  des amis de nos vacances d'adolescent et on se retouve à penser à nos 14 ans  c'est<br /> ce qui m'arrive en ce moment par le biais de "copains d'avant"  site internet<br /> <br /> <br /> me voilà de retour après 15 jours sans ordi  et la visite à mon 2e petit fils (j'ai mis la photo)  de jolis moments de passés qui font chauds au coeur<br /> <br /> <br /> passe voir mon article  ça va t'interesser je pense<br /> <br /> <br /> bon week end   bises cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> c'est très beau ce petit texte<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> le temps ne s'améliore toujours pas pour nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre