Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

égalité des hommes...

resurrection2.jpg

...Prends bien garde de ne jamais faire pleurer une Femme, parce que Dieu compte ses larmes...

La Femme est sortie de la côte de l'homme.
Non de ses pieds pour être son paillasson,
Ni de sa tête pour lui être supérieure...
Mais de son flanc pour être son égale...

...Juste au dessous de son bras pour être protégée
Et à côté de son coeur pour être aimée...

 

Trouvé sur le net au détour d'un chemin

Pas mal non ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Coucou p'tit prince. Toujours vivant ? Dans les vidéos ou les parades de voiture? Et quel temps fait-il? A mon avis pas meilleur qu'ici (le centre) et le sud s'y est mis aussi. Je plains les<br /> dépressifs car comment garder le moral avec ce temps morose? Mon époux lui rien ne le touche il vit avec l'espoir et c'est ce qu'il faut. Quant à moi, je m'applique en cours,  pour apprendre<br /> à faire de belles diapos (avec  PTE) cela m'occupe l'esprit.... A grosser schmutz.<br />
Répondre
S
Belle fin de journée je suis très heureuse de savoir que le soleil est de retour bisous printaniers
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouille. Je ne sais pas si Irina en "pince" pour toi (je plaisante) mais elle insiste et en rajoute.... En tout cas, en allant chez elle, j'ai vu avec plaisir que tu n'avais pas abandonné<br /> totalement la sphère des blogs mais que tout simplement tu étais "débordé" ce qui est une bonne chose en soi. Alors je te souhaite une bonne continuation, c'est tellement agréable de savoir vivre<br /> ses passions. A GROSSER SCHMUTZ<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Azi ..<br /> <br /> <br /> Et oui .. c'est bien connu .. les retraités sont débordés .. c'est sûr qu'avec<br /> ta belle carrosserie de Oldsmobile tu fais des ravages dans la région ..<br /> <br /> <br /> C'est sympa d'avoir pensé à mettre ton n° 68 sur la plaque ainsi que les lettres .. je ne savais même pas qu'elles existaient EL ..!<br /> <br /> <br /> Il faut que ce soit toi le sudiste qui me l'apprenne ..<br /> <br /> <br /> En effet .. nous connaissons un hiver spécialement rigoureux cette année<br /> et il n'en finit plus .. toujors froid le matin à peine 0° .. le moral est en berne<br /> par manque de soleil et de vitamine D .. mais que veux-tu ..<br /> c'est encore la seule chose que l'on soit riche ou pauvre que nous ne pouvons pas changer .. la météo ..!<br /> <br /> <br /> Cela viendra peut-être un jour .. après nous .. pour le moment ..<br /> elle tourne encore rond la terre ..!<br /> <br /> <br /> C'est sympa d'être passé .. j'y viens de temps à autre sur Over ..<br /> je n'ai jamais franchi le pas pour aller sur Facebook .. comme tu dis ..<br /> ça prend trop la tête .. je n'ai aucune envie d'être l'esclave d'un pc ..<br /> surtout avec les beaux jours qui se font attendre ..<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire à nouveau ... Salut ... Bisous<br />
Répondre