Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Einstein...

 

evolutionofman-1-.jpg

 

Einstein, paroles

4lrt6u

La théorie , c'est lorsqu'on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est lorsque tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

4lrt6u

La science sans la sagesse est comme une mise à la loterie. On risque de perdre tout ce qu'on a investi.

4lrt6u

L'imagination est plus importante que le savoir. On peut tout savoir et ne rien faire tandis qu'avec l'imagination on peut tout faire.

4lrt6u

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.

4lrt6u

Il y a davantage de perfection dans une simple goutte d'eau que dans toutes les machines inventées par les hommes.

4lrt6u

S'il fallait un jour que les forêts disparaissent, l'homme n'aurait plus que son arbre généalogique pour pleurer.

4lrt6u

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome.

4lrt6u

Le plus important pour un homme de science n'est pas ses diplômes, ni le nombre de ses années d’étude, ni même son expérience, mais tout simplement son intuition.

4lrt6u

Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d'un criminel pathologique.

4lrt6u

L'éducation c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris à l'école.

4lrt6u

J'ignore quelle seront les armes de la troisième guerre mondiale, mais je suis sûr que celles de la quatrième guerre mondiale seront des frondes et des cailloux.

4lrt6u

Tout homme qui prétend pouvoir interpréter et enseigner les choses de l'au-delà doit être la risée des dieux.

23vnlw0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> Bonjour P'titPrince<br /> <br /> <br /> Oui en éffet je connais bien Cadillac , son Château , ses remparts .et je suppose que tu connais l'histoire de cette peite ville ....et pourquoi elle s'appelle CADILLAC ?<br /> <br /> <br /> Chaque année à Pentecôte il y a une manifestation , avec belles voitures ..et bien sur des cadillacs<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée gros gros bisous .....bonne tête dans la piscine ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Petit Prince,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu ne souffres pas trop de ces chaleurs, certes c'est appéciable mais à la fraîche (lol) !<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, tu sais les framboisiers sont des arbustes très robustes, ils poussent comme "du chiendent" car ils font de nombreux rejetons chaque année et je pense  que<br /> tu peux en planter dans le Gers dès que tu trouves des plants en jardinerie, il suffit de les arroser au départ comme tout arbuste et après ... c'est parti pour plusieurs années de production (un<br /> peu la première année et ensuite c'est bien productif).<br /> <br /> <br /> Voilà, je te souhaite une douce journée avec mes bises amicales !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour P'tiPrince<br /> <br /> <br /> Super contente de lire ton com chez moi .....c'est que çà va mieux ...<br /> <br /> <br /> Toutes ces citations sont remplies de bons sens ....<br /> <br /> <br /> Bon, je file m'activer aux tâches courantes ...de façon à me caler dans ma bulle , à l'abri de la chaleur .....<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée gros gros bisous ........attends encore un peu pour le circuit de Nogaro ......lol ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai beaucoup aimé toutes ces belles phrases pleines de bon sens!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
S
<br /> de très belles pensées<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> <br /> gros bisous de la Martinique Ptit prince<br />
Répondre