Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Azi 7

douce rosée.....



Eau...là là ! ! !

Je suis une goutte d'eau 
Qui viens de tout là-haut
Et mon corp de christal
Sur la nature s'étale
quelle caresse je ressens 
Quand sur la tige je descends
Oh fleurs, feuilles retenez moi
Je vous fais briller avec éclat !
Mais je glisse,  je vais disparaître
Les rayons de soleil  m'aspirent
Et je vais m'évaporer...



eau... revoir

Par Le Mandarin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Joli poème sur une jolie goutte d'eau qui un jour, ira retrouver ses soeurs dans le vaste océan...<br /> <br /> <br /> Je viens de passer un excellent moment dans votre espace de douceur. Si vous le permettez, j'y reviendrai.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> MP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très insolite et superbe à la fois félicitations j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Petit Prince<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce poème, très délicat. Je viens te souhaiter une belle journée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour mon cher PtitPrince,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon 1 er jour de l'été , on dirait que le soleil veut pointer mais il a du mal , ce matin c'etait très beau , mainntenant  le temps se couvre.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir ptiPrince ........ pas connus de Papa ... je suis née sans Papa !!   bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre