Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Azi 3

1 30 /11 /2009 09:32

 


separateur singes
  coucou c'est mardi...
                   

 
 




Quand l'espoir se fait amer,
A l'approche de la solitude,
Les souvenirs aussi, sans cause
Expriment la lassitude.




Au fond de la vie et des choses,
Une tempête fait rage;
Nos rêve telles des feuilles
Volent subtilement à l'éclat.

La mémoire remonte le temps,
A la recherche de l'insouciance,
Cette période d'enfance
Où le coeur était tout vent.

Ce monde semble révolu.
Le quotidien est un tourment;
Nos rêves ont cessé leur élan.
L'enfant a grandi, un peu perdu


             Etouke (cameroun)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> voilà maintenant que j'ai bien tout désherbé, il plueu, il pleut ....<br /> <br /> <br /> la semaine prochaine il faudra recommencer   on n'est jamais content <br /> <br /> <br /> non mais c'est bien qu'il pleuve quand même    bonne journée  bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour mon cher Ptitprince,<br /> <br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou sous un ciel des plus moroses, assez de ce sale temps qui nous pourrit les journées.<br /> <br /> <br /> Passe un bon mardi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir PtitPrince<br /> <br /> <br /> un ptit coucou vite fait , rentre de W.K .... bonne soirée gros bisous a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est si vrai ce texte...petit coucou du soir. Je te fais une grosse bise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />                                         <br /> bonjour Petit Prince<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien me souvenir de l'époque où l'on était enfant, c'est mélancolique, nostalgique mais merveilleux en même temps. Pour ce qui est des collections de voiture, moi je trouve pas que<br /> c'est un défaut, au contraire une passion est toujours agréable et il faut surtout se faire plaisir. La vie est tellement courte. A bientôt, bisou amical.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre