Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L' ETE... nous y sommes ! ! !

ain de oleil

Jacques Prévert


La salle de bains est fermée à clef

Le soleil entre par la fenêtre

et il se baigne dans la baignoire

et il se frotte avec le savon

et le savon pleure

il a du soleil dans l'oeil.

 

Moi, je ne savais plus ce qu'était le soleil

alors même si j'en ai plein les yeux je ne vais pas pleurer ! ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> un ptit coucou du soir<br /> <br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir PtiPrince<br /> <br /> <br /> Vive le soleil !! j'aime faire comme les lézards ..... je m'en donne à coeur joie sur le bateau ou sur la plage .... dès que je peux .... c'est l'avantage d'être retraité , et en assez<br /> bonne état ... C e W.K je pars à Toulouse chez la plus jeune de mes filles ... quelques jours de complicité .... c'est bon pour le coeur d'une maman ...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est avec un grand soleil que je passe dans votre bel univers vous souhaiter une trés bonne journée, bonne aprés midi cher ami , bisous , à plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir petit prince et oui c'est bien vrai ...on ne va pas se plaindre il est arrivé juste pour l'été lol ! je rentre je viens d'arroser ...et oui j'ai des fleurs qui manquent d'eau comme les<br /> lys...ici c'est plein de cailloux alors l'eau ne reste pas ...c'est bien drainer...bonne soirée à toi et bonne nuit ! bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ptit'prince j'espère que vous allez bien, moi aujourd'hui je suis rester sur mon bain de soleil toute la journée, je ne parle toujours pas normalement , je chuchotte, alors je viens vous<br /> chuchoter à l'oreille une bonne soirée et une douce nuit avec le parfum de la violette, j'aime beaucoup votre blog ptit'prince, jardin , les fleurs j'aime beaucoup..Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre