Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Azi 9

 

        Vivre intensément, ce n'est pas vivre comme si chaque jour était le  dernier, mais comme si c'était le premier...

Faire que chaque jour soit un jour nouveau, c'est vivre... au jour le jour ! Ainsi l'extraordinaire peut-il arriver chaque jour sous nos yeux.
S'éveiller chaque jour comme si c'était le premier... S'endormir chaque jour comme si c'était le dernier.
Et dire que certains cherchent bien loin et avec de multiples complications un bonheur qui nous est donné à portée de mains ! Encore faut-il vraiment aimer la vie, et c'est un long apprentissage que, seul, un reste d'enfance peut permettre.

A tous et à chacun, bonne journée de chaque jour !

 

CARPE DIEM



2684443632_1.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> très insolite j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ce joli texte, il est si vrai aussi , faire que chaque jour qui passe soit comme le premier, comme une découverte avec les yeux qu'il nous reste d'enfant, bonne soirée à toi, bises<br /> amicales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour petit prince mais si je te lis lol ! passes un trés bon week end avec tes belles voitures...nous filons à Arcachon jusqu'à lundi il fait beau ...et il y a la régate des vieux bâteaux<br /> ...un régal pour les yeux...grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> oui bien sure vu la photo que tu m'as envoyée,je repasserais avec ma ptite phrase :<br /> <br /> <br /> " je t'imagine cheveux au vent "<br /> <br /> <br /> et oui ! quand on ne sait pas on iumagine des tas de chose ! enfin cela aura au moins eu le mérite de te faire sourire !<br /> <br /> <br /> ceci dit sympa la voiture !<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir petit prince !  l'été est enfin là cette semaine et c'est bien agréable<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bises Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre