Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un ptit week-end sympa comme je les aime !

Rassemblement de voitures anciennes et de collection à Escurès

samedi 26 juin 2010

 

 

002 (3)

 

Elle est où la mienne ?

la réponse, je vous la donnerais lundi

 

002 (5)

 

007.JPG

 

 

 

 

 

 

 

006 (2)

 

 

001.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

001--2-.JPG

004 (3)

 

001--3-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> je vois je vois ! belle voiture ...d'ailleurs elles sont toutes belles ! bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Kikou me voila dans ta magnifique demeure en éspérant que tu vas bien et que ton weekend s’est bien passé , il fait un temps magnifique l’ètè semble bien installé dommage pour ceux et<br /> celles qui travaillent mais bientôt les vacances , je te souhaite un bon lundi ainsi qu’ une bonne semaine .Je te fais de gros bisous et ce en toute amitié<br /> <br /> <br /> ISA<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir P'titPrine<br /> <br /> <br /> Super la Jag aux flans blancs ......mon mari avait une frégate avec le flancs blancs ... les années 60.... je pense , peut être même 55 ... belle journée pour toi c'est super d'avoir une<br /> passion ... gros bisous de toulouse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous c'est ce sameid 3 juillet l'expo de voitures et motos anciennes : j'aurai une pensée pour toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous mon ami et bonne semaine ensoleillée !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En lisant ton dernier commentaire, j'avais envie de t'appeler "Alexandre le bienheureux"....Bon W.E. et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre