Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papy cool...

 

cool1.gif

 

Pour la génération des NI-NI (ni étudiant, ni travailleur)

 

Un présumé étudiant dans un autobus plein à craquer prit le temps d'expliquer à un monsieur âgé assis à ses côtés pourquoi la vieille génération ne peut pas comprendre celle des jeunes.
« -Vous êtes nés et avez grandi dans un monde différent, presque primitif » dit-il d'une voix assez forte pour être entendue par tous.

« -Les jeunes d'aujourd'hui nous avons grandi avec internet, la télévision, les avions, les jets, les voyages dans l'espace, l'homme marchant sur la lune. Nos sondes spatiales ont visité Mars … nous avons des bateaux à énergie nucléaire, des voitures, même électriques ou à hydrogène, des ordinateurs qui calculent quasiment à la vitesse de la lumière, les téléphones portables,  Et encore plus. »
Après un bref silence, l'homme âgé lui répondit :
« -Tu as raison jeune homme, nous n'avions pas toutes ces choses quand nous étions jeunes … par conséquent nous les avons inventées! Et maintenant jeune petit con arrogant, dis-moi ce que TOI tu prépares pour la génération suivante. »

Les applaudissements furent logiquement tonitruants.

(il parait que traiter quelqu'un de con, petit ou grand, n'est pas une insulte, mais un diagnostique)


 

078--2-.JPG

Nous n'avions pas les Mc Do...

et je ne le regrette pas du tout ! ! !

Un bon plat du terroir,

un p'tit vin divin,

un plaisir que vous les jeunes ne pouvez pas comprendre

 

humour q-copie-1

elle est belle la jeunesse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> Juste excellent! =^_^=<br />
Répondre
M
<br /> La tarte au sucre c'est avec une pâte levée !!!! je mettrai la recette cette semaine !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> Tu ne changeras pas l'état de fait que tu décris, car je pense que la plupart des jeunes sont comme ça à chaque génération !<br /> <br /> <br /> On est toujours le "jeune" ou le "vieux" de quelqu'un !<br /> <br /> <br /> Je connais des jeunes qui valent vraiment le coup aussi et leur vie actuelle n'est pas toujours facile.<br /> <br /> <br /> Et je connais aussi de "vieux cons"<br /> <br /> <br /> Très bon lundi et amitiés.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Michel  ha la la  cette mode des jeunes  avec le pantalon qui ne monte pas à la taille  je trouve ça franchement horrible !  je connais  le principe de la<br /> banche dans le pot dont tu me parles  j'avais vu ça à "silence ça pousse" sur la 5 le mercredi soir   Stéphane Marie l'avai fait avec des branches d'hortensias ! très ingénieux !<br /> luiaprès avoir mis la banche dans le pot avec de la terre  il avait enterré le pot ! j'adore les pivoines  j'en ai planté une il y a quelques années qui n'a jamais fleurie  je l'ai<br /> même déplacée une fois déjà   rien à faire elle ne fait que des feuilles !!!   envoie moi une photo de ton arbuste à feurs blanches lorsqu'il sera fleuri  peut être je le<br /> reconnaîtrai !  aujourd'hui enfin la lui depuis novembre qu'il n'y en avait pas eu ça va faire du bien! bonne nuit et belle semaine printanière   bisous Cathline<br />
Répondre
E
<br /> Petit prince je voulais te remercier du fond du coeur. Michèle m'a parlé de ton message. Celà me fait chaud au coeur de voir que certaines personnes ont une pensée pour moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> ><br />
Répondre