Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Azi 2


thumb5

TENDRESSE
4lrt6u
Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours.


thumb9--2-.jpg

 

 

15rf42w

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Bonjour, j'aime beaucoup ce texte , bonne continuation Sourichat......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour petit prince je tombe bien lol ! c'est trés beau ...j'adoreee! j'èspère que ça va ? j'étais de mariae ce week-end et j'émmerge lol ! bonne journée à toi. bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce petit poème décrit si bien la modestie de la violette, petite fleur qui vit cachée.<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Prima<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est si beau l'amour<br /> <br /> <br /> très beau texte<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La douceur s'évapore de ton artcle...bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre