Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avec le soleil de mon coeur...

Merci Korielle...

 

snoupi2.jpg

 

Bon dimanche à tous,

je vous offre le soleil de mon coeur

bisou2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> <br /> Bonjour PETIT PRINCE tu sais moi aussi en ce moment je me fais  rare l'inspration me manque un peu et puis le beau soleil<br /> me tente plus que le blog  j’éspere que ton weekend a été très agréable , je vais donc te souhaiter une très bonne journée de lundi ainsi qu’une très bonne semaine remplie de joie et de<br /> tendresse gros bisous ISA17000<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir  vers chez moi il y avait  aussi plein de vide greniers  mais finalement j'ai prépéré passer la journée au jardin,  c'est que j'avance pas vite dans ce que je fais<br /> avec mon genou alors ça multiplie le temps passé   mais je ne me plains pas   il faisait bon et à 4 heures il s'est mis à pleuvoir alors je suis rentrée   bonne nuit<br /> et belle semaine  bisous Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, tout va bien! pas de soucios et tout tes petits mots me font très plaiir.je ne suis pas assidu au web mais je regarde chaque jour les coms et autres messagerie quand me^me! je n'oublie pas<br /> les amis virtuels..et certains sont devenus des amis, alors le virtuel ne l'est que si on le veut ! c'est pas tant virtuel!!..merci de tes passages.j'espère qeu de ton cioté tu vas bien..que fais<br /> tu? que deviens tu? bisous du dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour petit prince<br /> <br /> <br /> je viens après une semaine dificile et fatiguante de travail de remercié pour tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> cela devait être agréable de faire de galigraphie,pour ma part,je ne me lancerais pas dans cet art qui demande une grande  maitrise du geste car je ne suis pas très douée pour tout ce qui<br /> est manuel mais j'aime regarder ceux qui le pratique.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> merci pour ce soleil qui viens de ton coeur car il erst bien arrivé juque chez moi.<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre