Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le p'tit jardinier 15

Planter des haies

 

 

 

Planter des haies

 

En France, quelque 500 000 km de haies ont disparu des paysages. Or celles-ci offraient un véritable intérêt écologique : lutte contre le ruissellement des eaux de pluie et donc l'érosion, barrière contre le vent, refuge pour oiseaux et animaux divers,... Alors, dans votre jardin, préférez une haie végétale composée d'espèces variées plutôt qu'un grillage métallique. Vous développerez ainsi un petit écosystème et embellirez votre espace vert. Et sachez que si votre haie est suffisamment longue, vous pouvez demander une subvention auprès de votre conseil général.


hier, 0 com, aujourdhui, 3 coms, mes articles n'interressent pas grand monde...

DONC VOILA... Le p'tit Prince jardinier fait ici son dernier article...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> pour recevoir des coms il faut en mettre et vis et versa,  je sais c'est décourageant quelquefois   hier j'ai eu 150 visites et peu de coms   les internautes visitent<br /> puis s'en vont sans rien écrire,  à croire qu'ils n'ont rien à dire  mon rêve  150 visites  150 coms  mais ça ne risque pas d'arriver   accroches toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour pti prince du jardin!Je passais par hasard sur ton blog.Il ne faut pas penser cela!Toi qui es jardinier,tu dois avoir beaucoup de boulot.D'autres bloggers ont des jardins à<br /> bichonner...Puis les beaux jours arrivant,il y a moins de monde sur les blogs.Ne t'en fait donc pas.Moi je n'ai pas de jardin ,et d'autres aussi...Tu pourrais élargir tes centres<br /> d'interet...C'est un conseil comme ça!Moi ,je te fais un gros bisou d'encouragement.continue...Et cet hiver,tu verras,tout le monde reviendra chez toi,nara" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dommage car je découvre ton blog et pas mal ! Ce n'est pas trop les coms qu'il faut regarder. Tu peux faire 40 visites, 200 pages vues et que 6 ou 10 coms.Penses aux personnes qui n'osent pas<br /> laisser un message. Bon dimanche et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens déposer cette belle pensée,<br /> <br /> <br /> souvenir d'une beauté,<br /> <br /> <br /> qui prend le temps de vivre maintenant,<br /> <br /> <br /> et qui n'est plus sur son blog en ce moment.<br /> <br /> <br /> En espèrant que le bien être est dans cet univers,<br /> <br /> <br /> où j'y laisse mon amitié avec ou sans vers.<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> aille j'ai tellement bobo à la tête que je te mets une image "bonjour" à 19h...elle va pas bien Marie.... gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre