Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

blème technique...

Désolé les amis(es), je n'arrive pas à ouvrir les blogs, et à ceux qui s'ouvrent, je ne peux pas mettre de com... on verra si demain ça marche de nouveau. bisous et amitié à tout le monde.
le p'tit Prince

thumb10.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> <br /> bonjour Ptit Prince  une semaine  bientot terminée , les jours  filent tres vite que l'on a pas le temps de les voir passer , je te souhaite une excellente<br /> journée de vendredi suivi d'un tres bon week end en esperant que le soleil sera toujours présent je te quitte pour aujourd'hui en te faisant de gros bisous<br /> <br /> ISA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour et bon vendredi mon cher Ptit Prince,<br /> <br /> Encore des problèmes avec ton blog!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée , la température est bonne 15° ce matin à 10h mais nous avons du vent d'autan.<br /> Je te souhaite un bon vendredi et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est galère c'est sûr que l'on va pouvoir devenir champions d'aviron à force de ramer !mdr ! ta pauvre puce c'est sûr que nos animaux n'aiment pas les médocs et les vétos lol ! bon courage à<br /> toi et bonne soirée. Bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et oui, hier ça flutzouillait .grave sur over! mais c'est revenu!!hhi et on est toujours là!..pa toujours facile de voir nos amis les bêtes vieillir..je veux même pas imaginer la mienne..gloup's!<br /> l'aquarelle est superbe!! c'est toi qui peind??! des gros bisous pour ta journée..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour moi aussi c'était la galère je te comprends<br /> je te fais de gros bisous créoles mon ptit prince <br /> <br /> <br />
Répondre