Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'adore les violettes et j'en ai plein le jardin... quelle chance .



séparateur1-copie-1
thumb5
TENDRESSE
4lrt6u
Des paroles de douceur,

Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours.

thumb9--2-.jpg
15rf42w
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> Très beau poème!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce fin de journée<br /> <br /> <br /> Amitiés:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> humbles les violettes, mais résistantes !<br /> <br /> <br /> malgré les tontes, la pelouse en est pleine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour mon cher Ptit Prince,<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi , je pense que tu vas bien<br /> Grosses bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou mon cher Ptit Prince,<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour et bon lundi Ptit Prince<br /> <br /> Je relis tes poémes d'hier c'est très beau.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre