Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je suis presque là...

escargot1.jpg

 

j'en bave, mais j'arrive...

doucement mais ça va aller.

 

merci pour tous vos coms

pour les chocolats,

et ce n'est pas parce que je suis à la maison

qu'il ne faut plus m'en offir, des chocolats.


je passerais vous voir mais soyez patients

en attendant je vous fais de gros bisous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> kikou alors j'èspère que tu n'en fais pas trop ? oui j'adore le style anglais ils ont beaucoup de goût pour les jardins et la maison ..reposes toi aussi ! passes une bonne journée il va faire<br /> trés beau grosses bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour mon gentil Ptit Prince ,<br /> <br /> <br /> Ne te presse pas d'arriver , prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Belle journée sous le soleil . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tes chocilats de bienvenu j'avais oublié de les joindre à mon com , désolé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir Petit Prince  je suis passée par hasard  et je vois que tu es de retour maintenant il te faut prendre soin de toi et ne pas faire d'imprudence je te souhaite un trés bon<br /> retablissement et à trés bientot<br /> <br /> <br /> ISA17000<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour mon cher Ptit prince,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon et agréable mardi. Ne fais pas d'imprudence et pense à ta santé. Nous allons avoir un vrai beau temps mais la terre est très sèche.<br /> <br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre