Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'me repose

pause.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> Bon jeudi mon cher Ptit Prince,,Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, Michel...<br /> Es-tu en vacances ?<br /> Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue mais sache que je ne t'oublie pas...<br /> Repose-toi bien et prends bien soin de toi !!<br /> Je ne suis pas bien présente dans mes univers en ce moment...manque de temps...et autre...Je "passe" sur Facebook où je retrouve ma famille, mes amis...<br /> Quelques minutes volées sur mon temps pour lire mon "Book of Secrets"...<br /> Je t'embrasse tendrement. A bientôt !<br /> Monik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit coucou amical, tu vois on pense à toi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou !!! rien de grave j'espère, repose-toi bien et reviens-nous quand tu te sentiras mieux ! on pense bien à toi et on ne t'oublie pas ! bisous<br /> ps : je te laisse cette petite fée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quand je viens sur ton blog je dois toujours retaper mes identi, mail etc...pourquoi ça fais ça??!je coche pourtant "se souvenir des info.."...la vie associative est riche, oui, elle demande<br /> baeucoup de temps aussi, de responsabilité souvent....chose qu'on a peut être du mal à se rendre compte de l'exterieur..je t'envoie pleins de bious ensoleillé.j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br />
Répondre