Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et pour quoi faire...

copy argent

 

 

 

Merci...parachute doré


Vole, vole le fraudeur vers son paradis fiscal
Surfe, surfe le trader sur son bouclier bancal

Je nage sur des tapis de dollars
Gagnés sur le dos de tous ces toquards
Qui pensent qu'il suffit de travailler
Pour s'enrichir et pouvoir prospérer

Vole, vole le fraudeur vers son paradis fiscal
Surfe, surfe le trader sur son bouclier fatal

J'accumule toujours plus de capitaux
Qui viennent se retrancher à mes impôts
Car je suis bien plus malin que tous ceux
Qui recevront le percepteur chez eux

Vole, vole le fraudeur vers son paradis fiscal
Surfe, surfe le trader sur son bouclier chacal

Je vampirise les petits épargnants
Cette bande de naïfs qui me paient 'comptant'
Et se retrouvent bientôt sur la paille
Alors que moi, toujours je ripaille

Vole, vole le fraudeur vers son paradis fiscal
Surfe, surfe le trader sur son bouclier frugal

Je rebondis à chaque faillite
Récupérant quelques grosses pépites
Quand d'autres découvrent le chômage
Pour ces pauvres gus, c'est mon partage

Vole, vole le fraudeur vers son paradis fiscal
Surfe, surfe le trader sur son bouclier fécal

J'oublie à chaque fois de déclarer
Tout les sous que je vous ai enrhumés
Faut aussi se faire un gros matelas
Pour les combines qui ne marcheront pas

Vole, vole le fraudeur vers son paradis fiscal
Surfe, surfe le trader sur son bouclier brutal !
Vole, vole le fraudeur tout ça sera illégal
Surfe, surfe le trader vers son issue carcérale !

 

724414oiseauxk

demain transp 10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Issue carcérale, je n'y crois pas trop, mais ton poème est super !<br /> <br /> <br /> Quand allons-nous décider tous ensemble de faire cesser tout cela ?<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> Hé bien moi je t'envoi une image gratuite pour toi et te demande zéro Euro en retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pressés, pressés, nous sommes pressés comme des citrons !!! Je n'ose en dire plus !!<br /> <br /> <br /> Mes bisous mon ami et je dirai "hauts les coeurs" !!<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon cher petit Prince je vois que tu ne manques pas d'inspiration  ! oui oui je crains bien que cette<br /> nouvelle année ne change pas grand chose à celà ): peuffffff ! nous sommes des moutons de panurges pour toujours lol ! Je te souhaite une bonne et très heureuse année quelle te soit douce pour<br /> toi et ta famille. A bientôt. Bises Mary<br />
Répondre
.
<br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre