Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coïncidences...

separateur1d


comparaison


separateur1d

demain transp 11
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> <br /> bonsoir mon ami,<br /> j'espère que tu vas bien. incroyables toutes ces coïncidences !! je viens te souhaiter une excellente soirée. gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ne sais pas pourquoi  mais je suis pas étonnée que tu me parles de mousse au chocolat  sacré gourmand  va !   bonne soirée bises CATHLINE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon mercredi<br /> gros bisous créoles <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour petit prnce ! j'aime bien ST Jean de Luz et tout le pays basques mais nous allons à l'appart d'Arcachon en 35 -40 minute alors c'est pratique ! et puis il y a tellement de choses à faire<br /> autour du bassin on ne se lasse pas ! trés bonne journée à toi aujourd'hui encore le soleil c'est super yes yes c'est bon pour le moral ! bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour petit prince,<br /> <br /> Serais une coincidence de relire encore ton article. Maisserais tu a cours d'idée .??? J'espère surtout que tout va bien pour toi, c'est le plus important.<br /> Enfin, je vais te souhaiter une belle journée, eput etre avec du soleil comme chez nous. Je t'envoei de gros bisous, Amitiés, Pascale;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre