Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

antibio

  2539095878_1.jpg

Votre bonne nouvelle du jour

Le cerveau des cafards bientôt sous forme d'antibiotiques !
Une étude a révélé que le cerveau des insectes, et plus précisément celui des cafards pouvait être une source de développement d'antibiotiques, et cela notamment du fait que les insectes vivent dans des environnement insalubres. Cela les pousseraient donc à se prémunir naturellement de toutes sortes de bactéries. Ainsi, les chercheurs estiment que le cerveau du cafard et des criquets pourraient détruire 90% des bactéries et notamment celle du staphylocoque doré méticilline résistant. Une découverte qui pourrait révolutionner la recherche d'antibiotiques.

séparateur1-copie-1

je connais quelqu'un qui vit dans l'insalubrité, mais comme elle n'a pas de cerveau, on peut pas en faire des antibios...

eye

regardes autour de toi, le bonheur est partout

si tu suis le conseil ci-dessous

souris1.jpg15rf42w

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Une excellente info mon ami!<br /> <br /> <br /> Ton article est excellent<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bises paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour mon cher Ptitprince,<br /> <br /> <br /> Très joli message  .Pour les antibiotiques hum!...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée .<br /> <br /> <br /> je vais aller aujourd'hui avec Kiki à Toulouse faire des achats, profitons en  la température devrait atteindre 19°<br /> <br /> <br /> Bon marché à Marciac.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle fais quand même trop peur ta photo du jour!!! bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Petit Prince . Crois en une certaine amitié , il le faut . Comme toi j'ai connu bien des déceptions , comme toi je poursuis cahin caha ce blog pour m'occuper l'esprit . J'ai fait le vide<br /> autour de moi , je" joue " le jeu malgré tout je reste lucide quant aux belles paroles , il m'arrive de ne pas être sincère avec des personnes que j'arrive à discerner peu sincères . Pourtant ce<br /> n'est pas dans mes habitudes , je suis plutôt directes ce qui m'a souvent causé des ennuis au travail comme dans ma vie de tous les jours . Prend les contacts avec plus de recul .<br /> <br /> <br /> Bel article sur la mamie , une telle réalité existe bien , les " vieux " ( je ne me sens pas vieille et pourtant ... ) sont souvent oubliés , encore plus s'ils deviennent impotents , la roue<br /> tourne pour tout le monde ...<br /> <br /> <br /> Et puis zut !!! je ne suis vieille que pour le corps , mes neurones sont encore là , un peu plus faibles mais elles se réveillent assez vite , mon ami soit confiant et à Dieu va ... gros bisous ,<br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut petit prince, je te rassure pour ton com! c'est pas parceque je n'aime pas faire à manger que je ne sais pas le faire!hihi, avec 2 enfants, bientôt 18 ans que je cuisine chaque jour, ouf là<br /> je suis très contente j'ai un compagnon qui prend le relais et qui s'éclate en cuisine!! alors c'est les grnades vacances pour moi!!!! youpi!! tu as raison pas de cervelle pas d'antibio! les<br /> cafards y'en avait pleins en guadeloupe!! j'aurai su avant....mais ceci dit je suis rarement malade et me sers pas de ce genre de médicament! grosse bise, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre