Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça arrive...



1a-copie-1.jpg

2mmtff4
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> <br /> Bonsoir PtiPrince<br /> <br /> <br /> Vite fait je viens te souhaiter de     JOYEUSES PÂQUES  !!! et t'apporte quelques chocolat .... c'est bon pour la santé ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />                                    <br /> Bonjour petit Prince<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter, comme il se doit, un bon week end de Pâques et je<br /> <br /> <br /> te remercie de lire mes poèmes et de ton com chez moi. Bonne journée<br /> <br /> <br />             <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon we de pâques en espérant que l'inspiration reviendra rapidement. bisous et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Kikou mon petit prince, si tu veux on partage les smarties, les miens ne sont que blancs, j'en aimerais en couleur....rires...<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques, gros bisous du coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cela arrive, mais un dessin compense largement.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />  bonne fête pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre