Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pas brillant...

Aphorisme145583317_440f7a0f20.jpg

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...

 

Ecoles de consC'est ce qu'on appelle les GRANDES ECOLES ???

il doit y avoir beaucoup de places... car ils sont de plus en plus nombreux ! ! ! y a qu'à voir en politique en ce moment...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> Bonsoir Azi ..<br /> <br /> <br /> Je viens de lire tes mails .. super les perroquets .. les oiseaux sont moins cons que les humains .. c'est tellement vrai .. scrute les anars de politiciens<br /> .. lamentables .. tout bord confondu ..!<br /> <br /> <br /> L'ambiance est à la morosité .. rien qu'à voir la file aux restos du coeur ..!!<br /> <br /> <br /> Attendons 2012 .. des surprises et des jours meilleurs nous<br /> <br /> <br /> y attendent peut-être ..!<br /> <br /> <br /> J'ai tjrs encore des bugs sur Over .. surtout le soir ..<br /> <br /> <br /> Bisous ..à +++ .......... Irina<br />
Répondre
A
<br /> Coucou. Des cons il y en aura toujours mais je trouve que l'époque actuelle leur est particulièrement favorable, ils semblent se reproduire....Que cela ne t'empêche pas de passer une bonne<br /> semaine. A GROSSER SCHMUTZ<br />
Répondre
D
<br /> Pas mal l'école, beau trucage, et bravo pour l'explication de la vitesse de la lumière hihihi, je te souhaite un bon dimanche bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Mr Le P'tit Prince : Les C..filent plus vite que les rayons laser . Ils crèvent les murs des sons et lumières . Mes amitiés du dimanche<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir  pt prince<br /> <br /> <br /> il y a 80 % de cons  heureusement on est dans les 20 qui restent hihihi<br /> <br /> <br /> Hier soir j'avais invité  une jeune fille (que j'ai gardée enfant) avec son copain, et devine quoi  j'ai fais des hamburgers mais "maison" que veux-tu  les jeunes aiment ça  <br /> faut bien leur faire plaisir  ils ont dormi là et ce matin<br /> nous sommes allés balader en forêt avec la récompense d'une belle petite cueillette de champignons "lactaires délicieux et petits gris" déjà consommés en omelette !<br /> <br /> <br /> il a fait une journée magnifique<br /> <br /> <br /> demain matin  je vois mon petit fils  je vais encore avoir droit à une heure  c'est comme d'habitude  ma fille ne veut même plus manger chez moi  il y a des jours j'ai<br /> mal au coeur  c'est difficile de ne pas pouvoir passer du temps avec ce petit ! après j'irai manger au jardin  histoire de me vider la tête et je bricolerai un peu   j'ai un<br /> conposteur et une chariot à roulettes à monter  <br /> <br /> bon dimanche à toi et merci de ta visite   bises cathline<br />
Répondre