Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fumer tue

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> pourquoi "le solitaire"???? j'ai arrété de fumer y'a 7 ans environ..et j'ai la chance que le tabac ne me dérange pas..sevree?? oui surement mais on est faible parfois..et un rien peut être me<br /> referait fumer..je ne sais pas..en tout cas bien contente d'être débarrasser de ce toc! ton article sur les femmes battu et touchant...je connais un homme battu..dur a croire..? et pourtant...la<br /> violence qu'elle soit moral ou physique est injuste et cruelle..les Hommes et leur soi disabnt pouvoir!! grrrr..les gens n'ont que le pouvoir qu'on veut bien leur donner!!!!! gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour mon Ptit prince .<br /> <br /> Il parai t que fumer tue . Quant au cancer moi qui n'ai jamais fumé j'en ai eu unAlors qui a raison . Surement c'est nocif de fumer<br />  Je te souhaite un très bon jeudi et te fais de grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour petitprince . bien vu ton post. il n'y a déjà pas besoin de ça ! bien d'autres choses aussi tuent ! jèspère que tu vas bien ? ici il fait relativement beau c'est tout de suite mieux pour<br /> le moral. bonne soirée. bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je fumes pour t'enquiquiner, lol!<br />          Mais, qu'est ce que je fous là moi? Bah, com t'as un oeil sur moi, monsieur l'abonné, j'ai un oeil sur toi. Le truc "oeil pour oeil, dent pour<br /> dent", tiens a ce propos je dois voir ma dentiste, parce que si "mal de dents , mal d'amour", Pouah!! Bizzzzzzzzzzzzzmiaou!! (sourire) . Tiens un peu de Soleil,<br />                                   <br /> " /><br /> çà te ramènera la forme, ou les formes...Hum... je fuis!! Hihih!!<br /> <br /> <br />
Répondre