Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cinq minutes toutes les demi heures

 

TROP TARD...

 

papa-sait-tout.png

 

Madeleine interpelle son mari :
- Je descends chez la voisine lui emprunter un peu de farine. J'en ai pour cinq minutes !
- D'accord, chérie!
- En attendant, sois gentil d'arroser le gigot toutes les demi-heures...

 

Audela

 

enfant26.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> Bonjour Petit Prince , Monik m'a fait part deton message .Je suis passée plusieurs fois , n'ayant pas eu de retour j'ai pensé que tu avais cessé de bloguer sans me dire au revoir snifffff . Je<br /> poursuis l'aventure très lentement . Sans me pousser , je ne peux pas plus . A bientôt , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir p'tit Prince,<br /> <br /> <br /> Je viens de passer un excellent moment à la lecture de ces textes tout à tour émouvants ou drôles. Le dernier m'a beaucoup touchée. Et il est d'une grande vérité.<br /> <br /> <br /> Le jour où l'on pleure avec quelqu'un, de sa joie ou de sa souffrance, on fait à cette personne un merveilleux cadeau d'amour.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée P'tit Prince.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beaucoup de choses certaines marrantes mais d'autres à méditer. Je te souhaite une bonne fin de dimanche. Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, comment çà, tu n'es pas là un 1 er octobre? Ah mais oui tu te goinfres hoy de chocolatines, lol!<br /> <br /> <br />    Allez ,je viens te souhaiter un bon anniversaire ! et oui çà se souhaite m^me pour les vilains garçons. gros bisous , en souvenir des bons moments.... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    http://www.youtube.com/v/pWKRzmvBpQ4?version=3&amp;hl=fr_FR"><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     J'espères que çà va marcher le lien, pff!  hasta luego!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Michel...Tu m'as bien fait rire...et j'aime beaucoup cette pensée...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon we rempli d'amour et d'amitié.<br /> <br /> <br /> Dis-moi, cher ami, n'es-tu pas "Balance" ? Ai-je bonne mémoire ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> <br /> Mokalona (Monik)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre