Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A RE A RE

.

 

coucou.gif

 

Le plus grand handicap, c'est la peur.

Le plus beau jour, c'est aujourd'hui.

La chose la plus facile, c'est de se tromper.

La plus grande erreur, c'est d'abandonner.

Le plus grand défaut, c'est l égoïsme.

La plus grande distraction, c'est le travail.

La pire faillite, c'est le découragement.

Les meilleurs professeurs, ce sont les enfants.

Le plus grand besoin, c'est le bon sens.

Le sentiment le plus bas , c'est la jalousie.

Le plus beau présent, c'est le pardon.

La plus grande connaissance, c'est celle de soi.

La plus belle chose au monde, C'EST L'AMOUR.

 

CAZFLO2RCAS4XYQOCAGI66FHCANYQUCFCAJNC0ULCAXIL4OYCAV4YJN3CAP.jpg

 

Bye Bye 

 

chocolate smiley

 

 

 

 

 

 

                       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Que de belles devises Petit Prince ... La plus belle est la dernière !!<br /> <br /> <br /> Mes bises à toi pour une douce soirée bien au chaud les volets clos par cette journée de grisaille parmi tant d'autres dans le Nord ... pas de jardin ces jours-ci, trop humide !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et au plaisir !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir michel, je ne sais pas ou tu as trouvé toutes ces belles paroles, mais elles sont toutes exactes, et c'est un plaisir de les lire. Je te souhaite une bonne soirée, et je rajoute une autre<br /> plus belle chose au monde proche de l'amour, c'est l'amitié, car c'est bien plus facile à gérer hihihihi !! bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir pt prince   Ha l'amour !  j'y crois  encore  mais je désespère de le connaître ! un jour  une voyante m'a dit  "vous serez heureuse sur le tard" <br /> ouias mais c'est quand le tard, 'est maintenant ou c'est plus tard siça continue  ce sera trop tard <br /> <br /> <br /> moi aujourd'hui  j'ai ressemé des petits pois douce Provence  (ils avaient gelé)  les pois gourmands semés en novembre en avaient pris un coup  mais ont l'air de repartir,<br /> ceux semésaprès le froid  sont en train de sortir quant aux fèves certaines sont reparties,  j'ai juste complété  mon carré !  un peu de bêchage,  j'ai rangé ma<br /> pépinière,  déplacés des framboisiers et un gros pied de sauge   c'est déjà pas mal  je suis rentrée à 4 h  la douche et je me suis couchée 2 heures  pour récupérer<br /> la fatigue de mon genou  !  je n'ai pas le choix  !!! pour les arums  j'en sais trop rien  car je n'arrive pas à en avoir au jardin plusieurs fois que j'essaie ! enlève<br /> ce qui est pourri  c'est normalement un bulbe je crois  peut-être repartiront ils surtout s'ils ont quelques années  ils sont acclimatés !  alors tu as mal soigné mon camélia<br /> ho c'est pas bien ça    je plaisante  bien sûr   as t il eu de la neige dessus ? j'en ai perdu<br /> un comme ça à Cannes  en 85 !<br /> <br /> <br /> sinon à part le forsythia,  j'ai l'amandier et le mahonia  qui sont fleuris,  les narcisses commencent aussi ainsi que les jacinthes   les rosiers<br /> bourgeonnent   bien  ça va aller vite maintenant  ( gare aux pucerons  s'il continue à faire aussi chaud )    j'en ai déplacé 3 lundi  ils ont l'air de<br /> bien se comprorter  je croise les doigts      aujourd'hui J'ai vu 2 papillons,  un piéride et un citron mais ils n'ont fait que passer  pas beaucoup de<br /> fleurs pour se poser pour l'instant<br /> <br /> <br /> bon je vais dîner  j'ai un petit gratin de chou fleur dans le four   bonne soirée  bises Cathline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Mr Le P'tit Prince : Plein soleil aujourd'hui et 25° dans ma cabane de jardin  , c'est donc bien vrai " Le plus beau jour , c'est aujourd'hui " . Et ça Messieurs les politiques ne<br /> pourrons pas nous le promettre demain , car demain n'est pas aujourd'hui , donc pas le plus beau jour . La plus grande distraction  , c'est le travail , je suis en plein boulot dans mon<br /> jardin donc en distraction pleine et entière . "La plus grande connaissance , c'est celle de soi " . Aïe , j'ai encore du boulot et donc de grandes distractions à espérer car je ne<br /> suis pas encore au bout de mes connaissances ...Vive l'instant présent , c'est le seul que l'on peut pleinement savourer . Je te souhaite une bonne fin de semaine . Toutes mes amitiés du jour à<br /> Mr Le P'tit Prince d'Argencourt .  <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Petit Prince et bravo pour ce jolie texte. C'est super de faire exister ces belles choses !<br /> <br /> <br /> Et merci aussi pour vos commentaires.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Roséli<br />
Répondre