Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grandeur, Décadence et Déchéance d'Over-Blog

Over-blog, des promesses, et puis la catastrophe, plus de favoris sur la nouvelle version, c'est d'un compliqué à moins de souscrire leur site payant,

Grandeur, décadence et déchéance ! ! !

Voilà ce qu'est le nouveau blog, eh bien sans moi, je regrette beaucoup mes amis, je ne peut même pas les joindre, je n'avais pas noté leurs coordonnées.

Après blog orange, qui a fermé, O-B se moque de nous.

Laissez moi un com, pour me joindre, je répondrais .

Merci à tous mes amis(es) d'avoir fait un bout de chemin avec moi.

ce banc est comme mon blog...

ce banc est comme mon blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je suis restée assise un instant sur le banc... le paysage est beau...et les bancs attendent toujours quelqu'un...
Répondre
G
bonsoir petit prince.Comme ça devenait compliqué pour moi sur over,j'ai laissé tomber.La nouvelle version me paraissait délicate et j'ai perdu tous mes fav et toutes mes rubriques.Je suis parti chez éklablog et là,même si tout n'est pas parfait,je m'y retrouve quand même.Je voudrais y mettre de la musique et installer un livre d'or,par ex.J'ai gardé des amis chez over,mais j'avoue que je les ai retrouves par hasard.Je vous souhaite une bonne fin de week end
Répondre
A
Coucou petit prince. Cette fois, je vais pouvoir t'aider moi qui suis nulle en informatique....Je suis nulle mais je fonctionne à l'instinct...Voilà, tu as tes anciens articles.(dans les archives à droite). Tu prends par exemple 2012 tu choisis un article où tu as reçu beaucoup de coms. Et tu cliques au fur et à mesure sur leur nom et tu tombes sur leur blog. Moi aussi, j'ai perdu mes favs on m'a expliqué mais je comprends lentement....alors je préfère procéder ainsi c'est vrai on perd un peu de temps mais quand on aime on ne compte pas....J'ai eu aussi du mal à te trouver mais j'ai revu un vieil article où tu me répondais voili voilou. C'est vrai que c'est complique et je lorgne du côté EKLA. Faut voir. Mais maintenant je maitrise les photos alors....J'espère que ta santé va mieux positive, montre les dents....Et à bientôt de tes nouvelles. Grosser schmutz !
Répondre
C
Bonsoir Mr le P'tit Prince : Canardjaune un peu fatigué vient s'assoir un instant sur ton banc .Tout petit , la grandeur nous l'avons tous souhaité . Puis une fois grand , petit à petit la décadence nous a rongé . Pour l'heure la maladie rôde et compte nous réduire à la déchéance . Accrochons nous aux dernières branches de notre arbre de vie . Oui , Mr le p'tit Prince OB se moque de nous , il cherche la grandeur que nous même avons souhaitée . Alors il laisse au bord du chemin , les P'tits Princes et les Canardjaunes boiteux trop vieux pour suivre les cadences infernales du progrès . Bah !aucune importance , notre tête pleine de bons souvenirs ,ça OB ne pourra jamais nous l'ôter quelque soit sa version 1 ou 2 . Je suis confus et triste de savoir Mr Le P'tit Prince mal en point . Je ne peux que lui souhaiter un bon rétablissement et une bonne santé à retrouver . Bonne soirée Mr le Prince du Gers
Répondre